##plugins.themes.bootstrap3.accessible_menu.main_navigation##
##plugins.themes.bootstrap3.accessible_menu.main_content##
##plugins.themes.bootstrap3.accessible_menu.sidebar##
Registo
Acesso
Abrir e fechar o menu
Atual
Arquivos
Notícias
Sobre
Sobre a Revista
Submissões
Equipe Editorial
Processo de publicação
Declaração Privacidade
Contacto
Página de Início
Edições Anteriores
Varia 2024 (pré-publicação)
N.º 19 (2024)
Gestão, governança e políticas para inteligência artificial na educação e no ensino superior
N.º 18 (2024)
Gestion, gouvernance et financement du numérique en éducation et en enseignement supérieur
N.º 17 (2024)
Créativité et innovation avec le numérique
N.º 16 (2023)
Regards sur les technologies immersives en éducation et en formation
N.º 15 (2023)
L'éducation numérique en Afrique : usages et perspectives
N.º 14 (2023)
Varia 2023
N.º 13 (2023)
Vers des solidarités numériques en éducation : possibles champs d’action
N.º 12 (2022)
Les lieux d’apprentissage et de formation sont-ils devenus des hubs éducatifs?
N.º 11 (2022)
Varia 2022
N.º 10 (2022)
Évaluation des apprentissages et numérique : où en est-on?
N.º 9 (2022)
Varia 2021
N.º 8 (2021)
Discours, plurilinguisme et construction des savoirs dans les MOOC
N.º 7 (2021)
La formation à distance : quelques aspects d’une histoire déjà longue
N.º 6 (2021)
Le numérique pour l’apprentissage collaboratif : Nouvelles interfaces, nouvelles interactions
N.º 5 (2021)
Le numérique pour une hybridation de qualité : de l’incertitude à la pérennité des transformations à l’œuvre
N.º 4 (2020)
Téléprésence, visioconférence ou webconférence : enseignement et apprentissage synchrone et distant
N.º 3 (2020)
Impacts du numérique sur la transformation de l’enseignement et de l’apprentissage
N.º 2 (2019)
Le numérique en éducation : apprendre en ouvrant les murs de la classe
Vol. 1 N.º 1 (2018)