Évaluation des apprentissages en formation à distance en enseignement supérieur, une note de lecture sur l’ouvrage de Lafleur, Nolla et Samson

Contenu principal de l'article

Naomie Fournier Dubé

Résumé

Dirigé par France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson, l’ouvrage Évaluation des apprentissages en formation à distance : Enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur, composé de neuf chapitres, met de l’avant l’expertise de différents acteurs en sciences de l'éducation, au regard de l’évaluation en formation à distance, dans le contexte de l’enseignement postsecondaire.

Renseignements sur l'article

Comment citer
Fournier Dubé, N. (2022). Évaluation des apprentissages en formation à distance en enseignement supérieur, une note de lecture sur l’ouvrage de Lafleur, Nolla et Samson. Médiations Et médiatisations, (9), 177–181. https://doi.org/10.52358/mm.vi9.247
Rubrique
Notes de lectures

Références

Lafleur, F., Nolla, J.-M. et Samson, G. (dir.) (2021). Évaluation des apprentissages en formation à distance : Enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur. Presses de l’Université du Québec.