Évaluation des apprentissages en formation à distance en enseignement supérieur, une note de lecture sur l’ouvrage de Lafleur, Nolla et Samson

Contenu principal de l'article

Naomie Fournier Dubé

Résumé

Dirigé par France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson, l’ouvrage Évaluation des apprentissages en formation à distance : Enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur, composé de neuf chapitres, met de l’avant l’expertise de différents acteurs en sciences de l'éducation, au regard de l’évaluation en formation à distance, dans le contexte de l’enseignement postsecondaire.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Renseignements sur l'article

Comment citer
Fournier Dubé, N. (2022). Évaluation des apprentissages en formation à distance en enseignement supérieur, une note de lecture sur l’ouvrage de Lafleur, Nolla et Samson. Médiations Et médiatisations, (9), 177–181. https://doi.org/10.52358/mm.vi9.247
Rubrique
Notes de lectures

Références

Lafleur, F., Nolla, J.-M. et Samson, G. (dir.) (2021). Évaluation des apprentissages en formation à distance : Enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur. Presses de l’Université du Québec.